header_benoit-caron

Je me nomme Benoit Caron, père de 2 magnifiques enfants nommés Émile et Thomas. Je suis enseignant de sciences depuis près de 18 ans.

Je suis aussi jumeau identique et j’ai un frère d’un an et demi plus jeune.

Sachez que le projet de 50 courses pour l’APPAMME me tient réellement à cœur, car je vois bien les effets bénéfiques pour moi et pour les gens que je côtoie.

La vie nous apporte tous notre lot d’épreuves. Même si ce n’était pas mon intention, j’ai blessé des gens qui m’étaient très chers. La dernière épreuve, qui a été très difficile pour moi, m’a permis de faire une prise de conscience et j’ai décidé de travailler fort pour devenir une meilleure personne.

Je désire mettre un trait à toute cette façon d’agir et à bien comprendre ce que la maladie mentale peut engendrer dans la vie d’une personne et de son entourage.

En m’associant à l’APPAMM, je veux permettre à encore plus de gens de retrouver un équilibre dans ce déséquilibre. Cet organisme possède les outils pour mieux nous guider. La vie est belle, je veux continuer à la vivre pleinement et j’aimerais redevenir une personne saine, respectueuse.

Je voudrais dire que nous avons tous le droit de vivre heureux, mais dans ce genre de situation, nous devons aller chercher de l’aide pour y parvenir.

Bonne chance dans vos démarches !

Je vous invite à suivre ma page Facebook.